GUTS, solution néerlandaise de billetterie basée sur la technologie blockchain, étend sa présence en Corée du Sud avec une nouvelle société, getTicket.
Cette nouvelle filiale va fournir une solution de billetterie dans le pays, basée sur le GET Protocol, qui permet aux organisateurs de suivre toutes leurs ventes. GUTS a déjà noué des partenariats avec des acteurs locaux et s’apprête à vendre des billets pour des événements de Kpop et des événements se déroulant dans de grands stades.
« Depuis que nous avons vendu notre premier billet il y a 3 ans et demi, notre équipe a mis en avant un exploit mondial. Le fait que nous obtenions une reconnaissance à l’échelle mondiale me rend incroyablement fier. Cependant, notre mission de devenir la norme pour la billetterie dans le monde est loin d’être terminée. Nous n’arrêterons pas avant d’y arriver. », a déclaré Maarten Bloemers, fondateur de GUTS Tickets.
GUTS Tickets est déjà présent en Corée du Sud depuis 2019, avec un premier partenariat avec la plateforme blockchain coréenne Klaytn.
« Maintenant que le processus de marque blanche est terminé, les portes sont ouvertes pour que d’autres acteurs puissent commencer à appliquer la technologie innovante de blockchain, à leur propre marché. », a déclaré la firme dans un communiqué.