Vivid Seats perd sa note A+ suite à une série de plaintes

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La place de marché de billetterie Vivid Seat vient de perdre sa note A+,délivrée par Better Business Bureau (BBB), suite à des plaintes d’utilisateurs. 

Better Business Bureau, une organisation à but non lucratif présente depuis 1912 en Amérique du Nord, délivre des notes aux entreprises, afin de garantir leur fiabilité pour les consommateurs. 

La plateforme de billetterie secondaire a reçu plus de 900 plaintes de consommateurs ces trois dernières années, ce qui a mené le BBB a annulé sa note. Désormais Vivid Seats n’a plus de note, en attendant que l’organisation enquête sur les plaintes de consommateurs, qui concerne le retard de réception des billets et des problèmes de facturation. 

Vivid Seats a répondu à cette nouvelle sur TicketNews : « Notre but est de faire en sorte que chaque client ait une expérience positive quand il achète des billets via Vivid Seats. […] Nous avons hâte de discuter avec le BBB de Chicago pour répondre à ces préoccupations : les plaintes au sujet de Vivid Seats représentent 1% des transactions effectuées sur notre site. Cependant, nous portons de l’attention à chaque client, et c’est pourquoi notre équipe répond à toutes les plaintes de consommateurs pour trouver des solutions. Beaucoup de clients qui ont fait part de leur plainte au BBB ont depuis trouvé une résolution satisfaisante à leur souci. »

La rédaction

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