[Communiqué] Avec 15M € de billets vendus en 2019, Taquilla.com se développe en Europe

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Taquilla.com annonce une belle année 2019, avec 15 millions d’euros de billets vendus, soit une augmentation de 30% par rapport à 2018. Depuis sa création, la firme a vendu 50 millions d’euros de billets. Le moteur de recherche d’événements espagnol annonce également avoir fait économiser 2 millions d’euros à ses 10 millions de visiteurs sur l’année 2019. 

Taquilla.com annonce également son développement à l’international pour l’année 2020 : en décembre dernier, la firme a lancé sa version britannique best-tickets.co.uk, et espère atteindre 3 millions de livres de billets vendus pour 2020. Taquilla.com entend également étendre sa plateforme en Allemagne, en France, en Suisse et en Autriche pour se positionner comme le moteur de recherche de billetterie leader en Europe, avec une augmentation de 30% de ses ventes sur l’année. 

Taquilla.com souhaite également développer de nouveaux partenariats avec des solutions de billetterie, des promoteurs et des salles, en Espagne et en Europe. Le comparateur fournit des billets pour plus d’un million d’événements, soit 97% de tout l’inventaire billetterie espagnol. 

« Depuis 2013, nous sommes passés d’un petit projet au comparateur de billets leader en Espagne. Maintenant que nous avons un modèle éprouvé qui peut fonctionner dans d’autres pays, nous sommes convaincus que 2020 sera notre année pour développer l’un des principaux comparateurs de billetterie pour les événements culturels en Europe. », a déclaré David Fraga, CEO et fondateur de Taquilla.com

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page