[Communiqué] Live Nation s’associe à Rakuten pour étendre son marché

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Live Nation vient de signer un partenariat avec la plateforme d’e-commerce Rakuten : le promoteur et acteur de la billetterie proposera aux membres de Rakuten des billets de concerts exclusifs aux Etats-Unis. 

Après un premier achat, les utilisateurs de Rakuten recevront un coupon de réduction, un « Ticket Cash » de 50$ qui pourra être utilisé sur certains concerts, événements sportifs ou pièces de théâtres vendus par Ticketmaster et promu par Live Nation. 

« Notre mission est de fournir de nouvelles expériences enrichissantes à tous nos membres, et cette collaboration avec Live Nation est un grand pas en avant.  En rejoignant les partenaires de Live Nation, nous parvenons à mettre en avant la valeur que nous apportons aux consommateurs. », a déclaré Amit Patel, directeur général de Rakuten Americas et Rakuten Rewards. 

« Les principes fondamentaux de Rakuten correspondent étroitement à notre mission : créer de l’enthousiasme avec des événements. Nous sommes impatients de collaborer avec leur équipe afin de créer des expériences uniques et engageantes pour les fans de musique de tout le pays. », a déclaré Russel Wallach, président Media et Partenariat de Live Nation. 

Source : The Ticketing Business 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page