[Acquisition] Festicket fait l’acquisition d’Event Genius et de Ticket Arena

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Festicket vient de faire l’acquisition d’Event Genius, plateforme britannique de billetterie et de cashless. Cette acquisition comprend aussi la marque à destination des consommateurs, Ticket Arena.

Cette acquisition donne naissance à Event Genius by Festicket, une plateforme d’événements globale, intégrant la billetterie, l’hébergement, le transport et des packages pour les organisateurs et les fans. Les organisateurs pourront également retrouver des outils de marketing, de données et analysées, de contrôle d’accès, point de vente et service de paiement cashless. 

Grâce à cette acquisition, Festicket mettra à disposition des 4,5 millions de clients dans 120 pays des deux entreprises, une solution de gestion d’événements complète pour les festivals et concerts, mais également pour le sport et les attractions familiales. 

Zack Sabban, PDG et co-fondateur de Festicket a déclaré : “Cette acquisition transforme la gamme de produits de Festicket. Nous avons trouvé en Event Genius une entreprise qui partage notre objectif d’être une force disruptive dans le marché des événements live ainsi que notre but ultime d’offrir la meilleure expérience possible aux fans. Reshad et son équipe ont créé un produit fantastique dont ils ont raison d’être fiers et j’ai hâte de les accueillir chez Festicket.”

La mission d’Event Genius a toujours été d’utiliser la technologie pour offrir aux organisateurs et aux clients une meilleure expérience, indépendamment de la taille ou du type de l’événement. En l’associant avec le marché et réseau de fournisseurs internationaux de Festicket, nous avons quelque chose de vraiment unique dans l’industrie événementielle.”, a déclaré Reshad Hossenally, qui rejoindra Festicket en tant que directeur de la chaîne logistique. 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page