[Acquisition] Aon France fait l’acquisition du Groupe Ovatio

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Aon France, spécialisé dans les services et le conseil aux entreprises en matière de gestion des risques, de retraite et de santé, annoncée le rachat d’Ovatio, courtier de l’assurance des risques spéciaux (Arts, Musique, Spectacle vivant, Cinéma, Médias). 

Grâce à cette acquisition, Aon France poursuit sa stratégie de développement et d’investissement dans des marchés de niches et de nouveaux secteurs d’activités. 

Cette acquisition permettra aux deux structures de se spécialiser dans le secteur des media, de l’entertainement et des arts. 

« Le dynamisme et le talent de Romain Frobert s’inscrivent naturellement dans la culture entrepreneuriale d’Aon France. Nous sommes très heureux de l’accueillir avec son équipe et ainsi d’étendre en Europe les compétences de notre groupe », a déclaré Robert Leblanc, Président Directeur Général d’Aon France. 

« Rejoindre Aon est une excellente nouvelle pour nos clients. Nous leurs offrons désormais la possibilité de bénéficier de solutions de premier plan pour la gestion de leurs risques spéciaux avec des équipes spécialisées à Los Angeles, New-York, Londres et Paris tout en continuant à leur délivrer un accompagnement personnalisé et de proximité avec une expérience sinistre unique. J’accompagnerai personnellement cette nouvelle page de l’histoire d’Ovatio en conservant la direction des structures opérationnelles. Cette intégration sera également un accélérateur en termes d’investissements humains et de solutions digitalisées pour satisfaire les besoins spécifiques liés aux industries culturelles », a déclaré Romain Frobert, CEO – Founder chez Ovatio Group. 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page