[Acquisition] US : TicketCity fait l’acquisition de Fandeavor pour se développer dans le tourisme événementiel

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

TicketCity vient de faire l’acquisition de Fandeavor, un site de voyage dédié aux fans de musiques.

Fandeavor est une plateforme, crée en 2012, qui permet aux spectateurs de réserver des packages billet+vol+hôtel pour des événements comme la Coupe du Monde, les Jeux Olympiques ou le Super Bowl.

De son côté, TicketCity est une billetterie américaine, fondée en 1990, qui propose des billets pour des événements, et propose également des offres de voyages et d’hébergement pour des événements dans le monde entier.

Grâce à cette acquisition, les clients de Fandeavor vont pouvoir profiter de billets, de solutions d’hébergements et d’expérience pour plus de 100 000 événements à travers le monde.

« Grâce à cette acquisition, la clientèle de Fandeavor va continuer à accéder de manière transparence à la meilleure sélection de billets et de lieux de séjour pour leurs événements. », a déclaré Zach Anderson, président de TicketCity.

« Cette acquisition valide le travail incroyable de nos équipes de ces 7 dernières années, et permet de donner à nos clients l’accès à des expériences construites par TicketCity depuis 30 ans. », a déclaré Tom Ellingson, co-fondateur de Fandeavor.

Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Cette acquisition marque la tendance du tourisme événementiel, qui ne cesse de se développer ces dernières annnées, avec la création de nouvelles offres pour des enseignes de billetterie classique, des acquisitions ou des partenariats entre acteurs de la billetterie et du tourisme, ou la création de nouvelles entreprises dédiées sur ce segment.

Source : TicketNews

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page