La solution de billetterie indienne BookMyShow se développe au Moyen-Orient, avec un contrat de billetterie de 5 ans noué avec le tout nouveau Coca-Cola Arena de Dubai, géré par AEG.
BookMyShow aura donc l’avantage sur d’autres solutions de billetterie pour mettre en vente les 17 000 places du stade, jusqu’en 2024. L’entreprise va également fournir des contenus, comme de la musique, du sport et des expositions à l’arena.
« Le Moyen-Orient est un marché encore mal désservi par les consommateurs qui souhaitent vivre des expériences de divertissement. Ce partenariat avec la Coca-Cola Arena à Dubaï nous permettra d’offrir à ces spectateurs les meilleures expériences d’Inde et du monde entier. », a déclaré Ashish Hemrajani, fondateur et CEO de BookMyShow.
« Notre partenariat avec BookMyShow est basé sur un certain nombre d’éléments fondamentaux, notamment la promotion d’événements et de la billetterie intégrée, pour développer son expertise à Dubaï. », a déclaré Guy Ngata, directeur général d’AEG Ogden au Coca-Cola Arena.
Source : Australian Leisure