Weezevent a dévoilé les résultats de son enquête de satisfaction menée auprès de 387 organisateurs d’événements : 9 clients sur 10 utilisent la solution de billetterie de Weezevent, pour une note de satisfaction globale de 9,1/10.
WeezAcess, la solution de contrôle d’accès de la solution reçoit une note de satisfaction de 8,7/10. WeezPay, la solution de paiement cashless est utilisée par 2,7 clients sur 10 et reçoit une note globale de 9,4/10.
Comme annoncé l’année dernière, WeezTarget, l’outil de CRM de Weezevent est attendu par 42% des organisateurs, pour analyser les données des participants et mieux communiquer. « Avec WeezTarget, les organisateurs d’événements créeront des campagnes de relation client pour des besoins ciblés. Des fiches de contact pour chaque participant – créées à partir de données provenant de Weezevent, ou de l’extérieur – permettront de filtrer et créer des segments selon de multiples critères : participation à un événement, scan sur une liste de contrôle, âge, lieu de résidence, etc. », a détaillé Thomas, Product Owner de WeezTarget.
L’occasion également pour Weezevent de dévoiler les nouveautés à venir pour l’ensemble de ses produits : Weezevent a, entre autres, annoncé un partenariat à venir en 2019 avec l’une des plateformes leader de la revente de billets. L’application WeezAcess va voir le jour, et devenir une solution à part entière de contrôle d’accès avec des statistiques enrichies. Concernant le cashless, WeezPay va permettre le don aux associations au moment de la demande de remboursement en ligne, ils auront la possibilité de donner tout ou partie de leur solde à une ou plusieurs associations choisies par l’organisateur, et une fonctionnalité de pré-commande en ligne.
Enfin, côté ressources, Weezevent va embaucher 8 chefs de projets pour accompagner au mieux les organisateurs, et va mettre en place un nouveau dispositif de recrutement et de formations pour ses équipes terrains.