[Brève] Comment Fnac Darty augmente son trafic en magasin et ses ventes avec Google ?

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Cas d’école A l’occasion du Salon One to One qui se déroule actuellement à Monaco, Google a présenté certaines de ses solutions web-to-store permettant de générer du trafic en magasin et de mesurer cet impact. Illustration concrète avec le cas Fnac Darty, présenté ce mercredi 20 mars 2019. 

Si l’on arrive désormais à identifier l’impact du digital dans les ventes e-commerce, qu’en est-il de son rôle sur les ventes en magasin ? Ce questionnement a poussé Fnac Darty à utiliser des outils créés par Google, et dont Julien Le Bescond, Industry Manager Retail chez Google France, a donné le détail à l’occasion d’une conférence, mercredi 20 mars 2019 à Monaco, dans le cadre du salon One to One. « Le digital est perçu comme un outil qui n’est pas assez puissant, et certains retailers ne savent pas comment le mesurer en point de vente, constate-t-il. Or le digital est une opportunité, et c’est un danger de ne pas le tester« . Lire la suite >>

Source : Usine Digitale

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page