Le 18 mars dernier, Rodrigue a fêté ses 20 ans en compagnie de ses clients et de ses partenaires professionnels.
Alain Vergnon, co-fondateur de Rodrigue et Sébastien Vergnon, directeur général ont profité de ce moment pour remercier leurs équipes et leurs partenaires : en 20 ans, Rodrigue c’est plus de 650 clients, plus de 350 millions de billets vendus. « On n’est pas des dinosaures, on a encore plein de choses à prouver et à faire ! »
Le premier contact du client final, c’est la billetterie. Rodrigue veut donc se positionner comme un acteur qui sera « la première expérience innovante et émotionnelle du spectacle ». Une nouvelle ambition pour les équipes du logiciel de billetterie, qui a choisi de s’associer à de nouveaux partenaires pour proposer de nouveaux services : du paiement partagé avec ShareGroop, du marketing ciblé avec Delight, etc.
Dans le courant de l’année 2019, Rodrigue va mettre en place des ateliers et une plateforme d’échange pour que les organisateurs d’événements puissent échanger entre eux et donner leur avis sur les prochains développements de la marque. « Il n’y a pas mieux que nos clients pour construire l’outil de billetterie. »
Rodrigue annonce également sa nouvelle identité visuelle et un nouveau positionnement avec une présence accrue sur les réseaux sociaux, pour notamment mettre en avant les événements de ses clients.
Enfin, Rodrigue a également une refonte complète de ses outils pour une meilleure expérience utilisateur : nouveauté à venir très bientôt…