[Communiqué] Le festival britannique Standon Calling choisit Weezevent pour son cashless

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le festival britannique Standon Calling vient de confier la gestion de son système cashless à Weezevent pour sa 14ème édition.

Après avoir travaillé pendant 6 ans avec Playpass, le festival, vainqueur du prix de la meilleure innovation au UK Festival Awards a choisi Weezevent pour son édition 2019.

Le directeur du festival, Alex Trenchard, a déclaré : « Nous sommes impatients de poursuivre notre aventure cashless avec Weezevent. Nous avons été impressionnés par leur technologie, et en tant que festival accueillant de nombreuses familles, la capacité de Weezevent à attribuer plusieurs bracelets à une seule adresse e-mail et à un seul compte bancaire offre des avantages significatifs pour l’expérience client. Durant les deux années passées, nous avons également observé une croissance révélatrice des clients chargeant leurs comptes RFID via leurs mobiles. Pour la première fois cette année, nous allons proposer une application mobile du festival, développé par Greencopper. Grâce à une intégration par Weezevent, l’application va permettre aux clients de contrôler et recharger leurs comptes bancaires plus facilement. »

« Standon est un festival expert en technologie RFID et cashless. Leur décision de devenir notre premier festival partenaire au Royaume-Uni est une mise en avant de notre solution et reflète notre intention de nous y développer, comme nous l’avons fait en France. J’ai toujours adoré Standon et j’ai vraiment hâte de travailler avec Alex et son équipe. », a déclaré Olly Godard, country manager UK de Weezevent.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page