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[Etude] 40% du trafic des billetteries américaines provient de bots

Distil Netwoks vient de dévoiler une étude avec des résultats majeurs pour l’industrie de la billetterie américaine : 39,9% du trafic des sites de billetteries américains viennent de bots en moyenne.

Après avoir analysé 26,3 milliards de requêtes, l’enquête a montré que 42% du trafic des sites de billetterie primaire venait de bots, contre 23,9% pour les sites de billetterie secondaires, et 26,5% pour les sites de salles.

Par ailleurs, la grande majorité de ces bots sont assez sophistiqués pour imiter un comportement humain et plus de 80% d’entre eux sont basés en Amérique du Nord.

Une étude importante pour le secteur, alors que les Etats-Unis ont adopté une loi interdisant l’utilisation de bots pour l’achat de billets en ligne en 2016.

« Ces outils automatisés attaquent chaque jour les sites de billetterie, en exploitant des techniques de plus en plus avancées pour contourner les systèmes de détection. Tout site de billetterie peut être la proie d’activités criminelles et une meilleure compréhension des menaces peut permettre la mise en place de protocoles de protection appropriés. », a déclaré Tiffany Kleeman, directrice générale de Distil Network.

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