[Communiqué] Zilla se lance dans la billetterie dédiée aux événements blockchain

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La plateforme d’ICO et de portefeuille de cryptomonnaies Zilla se lance dans la billetterie, sur les événements dédiés à la blockchain. « J’ai cherché sur Eventbrite des événements dédiés, mais ils sont en général mélangés avec des événements dédiés à la fintech, et je finis toujours par manquer des conférences importantes. », a déclaré Abasa Phillips, fondateur de Zilla.

Zilla souhaite se spécialiser dans les conférences dédiées à la blockchain et gamifier la billetterie avec un système de tokens. Comme un système de fidélité classique, les participants recevront des jetons à chaque fois qu’ils se rendront sur un événement ; ces Point Coins, gagnés grâce à leur fidélité.

« Point Coins sont des tokens de fidélité pour les événements payants. Lorsque vous achetez des billets, vous recevez automatiquement des Point Coins dans votre portefeuille. L’idée n’est pas de figurer en bourse, mais d’inciter à participer à des événements, en offrant aux détenteurs de Point Coins l’accès à des after, des remises, etc. », a déclaré Abasa Phillips, fondateur de Zilla.

Ce système de point de fidélité en crypto-monnaie permet également aux participants de se familiariser avec les cryptomonnaies, sans réel risque. « La cryptomonnaie est difficile, et je pense que la plupart des gens ont besoin de l’utiliser pour comprendre comment ça marche et être à l’aise avec. »

La rédaction

Laisser un commentaire