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[Innovation] SeatGeek développe ses services et s’intègre à Snapchat

Aux Etats-Unis, SeatGeek annonce une intégration dans Snapchat : depuis l’application de billetterie, les acheteurs de billets pourront lancer directement dans l’application de messagerie des Stories, avec un sticker personnalisé selon l’événement. Une occasion pour les fans de partager leur expérience avec leur entourage, tout en gardant un souvenir (brandé SeatGeek) de leur événement.

SeatGeek a également annoncé le développement de son application mobile : en plus du billet, les spectateurs ont également accès aux prévisions météo du jour de l’événement, des indications d’itinéraires et la possibilité de réserver un chauffeur privé sur Lyft. « Nous continuons à nous développer autour de l’expérience : il y a tellement de façons d’améliorer le service aux spectateurs. »

Cette intégration à Snapchat et le développement de l’application mobile de SeatGeek s’inscrivent directement dans les tendances de l’écosystème. Les réseaux sociaux, l’expérience améliorée, et surtout, le mobile sont au cœur des enjeux de la billetterie aujourd’hui. D’ailleurs, 63% des ventes de SeatGeek ont été réalisées sur mobile en 2018, et près de 60% des spectateurs utilisent leur téléphone lors du contrôle d’accès.

Source : The Ticketing Business

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