[Communiqué] Ticketmaster US noue un partenariat avec Fanatics, spécialisée dans le merchandising

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Ticketmaster US a noué un partenariat avec Fanatics pour vendre du merchandising et des billets sur chacune de leur plateforme.

Fanatics, boutique en ligne de merchandising sportifs, pourra désormais vendre des billets pour des billets pour des matchs sportifs de la NFL, de la NBA, de la ligue de hockey, des matchs de football universitaire, etc.

Ticketmaster devient alors le fournisseur de billetterie officiel de Fanatics, qui permettra aux fans de récompenser les supporters avec des remises et des offres pour tout achat sur la plateforme de merchandising. Ticketmaster pourra également cibler les acheteurs sur Fanatics avec des offres personnalisées.

« En tant que destination incontournable pour les billets d’événements, et partenaire de billetterie de plusieurs clients sportifs, nous cherchons toujours le moyen d’améliorer l’expérience des supporters, tout en ajoutant une valeur supplémentaire à nos partenaires. Ce partenariat avec Fanatics est gagnant-gagnant pour nos deux organisateurs, ainsi que pour nos supporters. », a déclaré Jared Smith, président de TIcketmaster US.

« En tant que partenaire des ligues, d’équipes nationales et universitaires, Ticketmaster et Fanatics ont une même responsabilité d’aider les parties prenantes à amplifier leur marque et à développer leurs activités. En nouant ce partenariat, nous sommes maintenant dans une position unique pour accroître la notoriété de leurs événements, mais également de récompenser les supporters tout en augmentant la valeur de l’acte d’achat du billet et de la fréquentation des stades. C’est une grande victoire pour chaque membre de la communauté sportive. », a déclaré Cole Gahafan, directeur commercial de Fanatics

La rédaction

Laisser un commentaire