Quelques jours après la publication des résultats du troisième trimestre de Live Nation, Michael Rapino a répondu à une interview vidéo pour CNBC.
Avec 30% de part de marché et plus de 19 millions de fans, Live Nation espère doubler ces chiffres ces 10 prochaines années, et atteindre 50 millions de fans. Le CEO a également évoqué les nouveaux billets numériques mis en place avec la NFL, afin de pouvoir connaître l’identité des spectateurs, et de tracer les billets et de donner du contrôle supplémentaire aux équipes, notamment sur le marché secondaire. « 2018 a été une année test pour les billets numériques. »
Enfin, face aux attaques de monopole que Live Nation reçoit, Michael Rapino rappelle que le marché de la production d’événements est très compétitif. « Il y a encore beaucoup d’endroits à conquérir avant que des régulations soient mises en place ». Aucune mention concernant le récent scandale sur la billetterie secondaire n’a été faîte pendant cette interview…
Vous pouvez voir la vidéo ici.
Source : CNBC