[Communiqué] TEG lance une bourse d’échange éthique en Australie

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

TEG, le promoteur d’événements et fournisseur de solution de billetterie en Asie-Pacifique, basé à Singapour, lance, via Ticketeck, sa première bourse d’échange « éthique » en Australie, basée sur la transparence et la sécurité.

Les spectateurs pourront vendre leurs billets sur la plateforme, à un prix allant maximum au-delà de 10% de leur valeur faciale. La bourse d’échange permettra d’échanger les billets de manière sécurisée, pour garantir la sécurité des vendeurs et des acheteurs.  

« Beaucoup de fans de sports et de divertissement sont des victimes des pratiques de revente abusive, basée sur des prix très élevée, du marketing trompeur, du manque de transparence et de la fraude. », a déclaré Geoff Jones, CEO de TEG. « Nous pensons chez TEG que les fans souhaitent une place de marché de billetterie secondaire à laquelle ils peuvent se fier, et où l’authenticité des billets est garantie et où les prix sont justes. Ticketek Marketplace fournit tous ces éléments pour les spectateurs. Ce lancement est une étape importante pour les fans et pour assurer l’intégrité des transactions de billetterie. »

« Depuis plusieurs années, Ticketeck collabore avec plusieurs entreprises du secteur, ainsi que des salles de concerts, des promoteurs et différents gouvernements pour sensibiliser les fans aux dangers des sites de revente. Nous saluons les mesures prises par les différentes entités exécutives des États australiens pour légiférer contre ces opérateurs peu scrupuleux. », a commenté Cameron Hoy, directeur général de Ticketeck Australie.

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page