Ticketron, l’une des premières solutions de billetterie américaine, se repositionne sur le marché.
Crée en 1969, Ticketron a ensuite été racheté par Ticketmaster en 1991. Ticketron Network vient de racheter la marque à Ticketmaster et tente désormais de se réinventer.
Ticketron propose une offre en ligne, avec des billets premium et des billets pour des événements complet.
« Notre retour en tant que source de confiance pour acheter des billets d’événements a été extrêmement bien accueilli ! Nous ne savions pas à quoi nous attendre, ni si beaucoup se souviendraient de Ticketron sur le marché de la billetterie. », a déclaré Anthony Vincente, directeur général de Ticketron. « Dire que nous sommes plus que satisfaits est un euphémisme. […] Notre objectif est de créer un réseau, en utilisant toutes les sources possibles. Grâce au rachat de la marque de Ticketron, et au dépit de la marque aux Etats-Unis, nous sommes sur la bonne voie. La billetterie en ligne a ouvert la porte à de nombreuses entreprises, peu scrupuleuses. Les utilisent ont désormais une marque qu’ils connaissant depuis 50 ans. Ticketron est de nouveau en vie, et nous sommes certain de réussir à réinventer cette belle marque. »
Quel est votre avis sur ce relancement ? Alors que Ticketmaster domine largement le marché américain, l’arrivée de Ticketron est-elle viable ?
Source : The Ticketing Business