Scandale de revente : Ticketmaster répond aux questions des sénateurs américains

Jared Smith, CEO de Ticketmaster, a répondu à la lettre ouverte des Sénateurs américains, lui demandant de s’expliquer sur le fonctionnement de sa place de marché secondaire, suite aux révélations de deux médias canadiens.

Ainsi, Jared Smith assène encore une fois que « Ticketmaster n’a jamais et n’a jamais eu aucun produit ou programme permettant à des revendeurs de billets d’acheter des billets avant les fans et de contourner les politiques concernant le nombre limite de billets par panier. »

Concernant les bots, Ticketmaster assure avoir mis en place plusieurs outils pour identifier des logiciels d’acheter plus de billets que ce qui n’est autorisé, notamment ses programmes Presence et Verified Fan. Par ailleurs, Jared Smith assure que le nombre limite de billets par panier s’applique également à son outil TradeDesk, mis en cause dans le reportage de CBC News et Toronto Star.

Quatre pages de réponse ouverte aux questions des sénateurs, auteurs de la loi contre l’utilisation de bots aux Etats-Unis, qui ne fait redire que la même chose : les conditions d’utilisation de Ticketmaster sont les mêmes pour tout le monde, et Ticketmaster les fait appliquer strictement.

Vous pouvez lire la réponse de Ticketmaster ici.

Source : Amp the mag

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