SeatGeek vient de nouer un partenariat avec Google, afin de proposer à ses clients de stocker leur billet au sein de l’application Google Pay. C’est le premier partenariat de ce genre entre Google et une solution de billetterie en ligne, qui s’ajoute aux fonctionnalités déjà proposées par SeatGeek, comme Apple Wallet
« SeatGeek a toujours défendu un écosystème ouvert pour les événements, et en travaillant avec Google, nous sommes en mesure de donner aux fans un autre moyen de stocker et d’utiliser leurs billets. », a déclaré Dallas Gutaucis, directeur de l’ingénierie mobile chez SeatGeek.
« Nous sommes ravis de l’intégration, avec SeatGeek. Désormais, il sera plus facile pour les spectateurs de stocker et d’utiliser leur billets grâce à l’application Google Pay. Ils auront accès à tous ce dont ils ont besoin directement sur leur téléphone. », a déclaré Ankit Prasad, responsable produit de Google Pay.
Cette intégration marque un pas de plus de la part de Google vers la billetterie. Le géant américain montre ainsi son intérêt pour la filière, en offrant des fonctionnalités aux solutions de billetterie, qui permettre de faciliter la vie des utilisateurs. Une billetterie sans Google pourrait-elle exister à l’avenir ?