[Communiqué] BookMyShow profite du tourisme culturel et devient international

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La solution de billetterie indienne continue son expansion : elle revendique 60% de croissance annuelle depuis sa création en 2012.

BookMyShow souhaite s’implanter à l’international et se développer le segment de la billetterie du spectacle vivant et du sports d’ici deux ans, pour atteindre la moitié de ses revenus. « Notre rythme de croissance dans la billetterie de cinéma est limitée, en raison de l’inflation et des problèmes d’infrastructures qui consistent simplement au nombre limité de cinémas. Il est logique de nous concentrer sur l’autre grande catégorie qui offre une croissance énorme, d’autant plus grâce au tourisme culturel. » a déclaré Albert Almeida, COO de BookMyShow.

La solution est aujourd’hui co-productrice du spectacle « The King and I » qui se produira à Londres lors de la prochaine saison, et cherche à vendre des billets pour des spectacles internationaux. BookMyShow cible d’abord la population indienne qui voyage de plus en plus, mais on peut imaginer que d’ici quelques années, la solution pourra s’implanter à l’étranger.

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page