[Communiqué] Eventbrite ouvre un nouveau bureau Irlandais pour renforcer ses opérations en Europe

Eventbrite vient d’ouvrir un nouveau bureau à Cork en Irlande, et triple sa masse salariale irlandaise. Depuis 2016, l’Irlande est devenue le centre de toutes les opérations européennes de la solution de billetterie.

Alors que la firme n’emploie pour l’instant que 35 personnes en Irlande, ce nouveau bureau va pouvoir accueillir 100 nouvelles recrues. « Eventbrite est une entreprise dynamique et innovante à la pointe de la technologie. En ouvrant ce nouveau bureau, nous plaçons une grande confiance dans l’avenir de nos opérations en Irlande et à Cork. » a déclaré Tánaiste Simon Coveney, parlementaire de la région de Cork.

« Le développement de nos opérations irlandaises démontre l’attractivité de l’Irlande pour des investissements d’entreprises en pleine croissance sur le marché européen. L’infrastructure tech de Cork, son bassin de talent et son réseau académique a permis de créer un environnement d’affaires qui continue d’attirer les investissements d’entreprises étrangères dans le secteur de la tech. », a déclaré Mary Buckley, directrice générale de l’agence de promotion internationale d’Irlande.

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Retour haut de page