[Communiqué] Sports Events 365, billetterie israélienne, investit dans le tourisme événementiel en Chine

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La solution de billetterie israélienne Sports Events 365 fait son entrée sur le marché chinois. Fournisseur de billets pour des événements sportifs ou musicaux, Sports Events 365 a noué des partenariats avec CTRIP, leader du marché sur le tourisme sur Internet. Ainsi, les billets distribués par la solution pourront être vendus directement sur le site Internet de CTRIP.

Par ailleurs, Sports Events 365 a noué un partenaire avec 20 acteurs du tourisme chinois : ces entreprises vont acheter des billets directement à la solution de billetterie, pour les proposer à leurs clients.

« Nos ventes en Chine devraient atteindre 2 à 3 millions de dollars d’ici 2019, ce qui rend ce marché encore plus important. Les Chinois sont particulièrement intéressés par des matchs de football en Angleterre, en Espagne et en Italie, ainsi que par des événements sportifs américains, comme le baseball. » a déclaré Sefi Donner, CEO de Sports Events 365.

L’entreprise va ouvrir un bureau en Chine, et prévoit de construire une infrastructure web dédiée pour la population chinoise.

Cette nouvelle montre l’importance aujourd’hui du tourisme culturel et sportif, particulièrement en Asie, où ses habitants sont friands de nouvelles expériences à l’étranger.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page