[Acquisition] CTS Eventim fait l’acquisition du promoteur espagnol Doctor Music

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

CTS Eventim continue son expansion européenne, et plus particulièrement en Espagne avec une prise de participation majoritaire au sein du promoteur Doctor Music. Eventim possède déjà Entradas.com, agence de billetterie espagnole. CTS Eventim a donc fait l’acquisition de 63,5% des parts de Doctor Music. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Fondé en 1982, Doctor Music est le promoteur d’artistes internationaux en Espagne, comme US, les Rolling Stones, Pink Floyd, etc. et organise également le Doctor Music Festival depuis 1996.

« Le marché espagnol montre une croissance encourageante ces dernières années. L’Espagne est également une destination importante pour les artistes internationaux. A l’avenir, nous serons à même de leur offrir un outil de billetterie efficace, mais également une gamme d’options de tournée. Avec son portefeuille international d’artistes, Doctor Music est donc un partenaire idéal. » a déclaré Klaus-Peter Schulenger, CEO de CTS Eventim.

Neo Sala, CEO de Doctor Music a déclaré : « Nous sommes l’un des premiers promoteurs du pays à avoir amené des rock stars et des pop stars en Espagne. Depuis, Doctor Music a toujours travaillé pour mettre l’Espagne sur la scène internationale. Ce partenariat avec Eventim est un gigantesque pas en avant pour notre équipe, et va nous permettre de profiter des ressources et du réseau d’un acteur international, afin d’offrir à nos artistes et leurs fans, les meilleurs services. »

Source : IQ Magazine

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page