[Communiqué] Tickeri noue un partenariat avec Bandsintown

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La billetterie américaine Tickeri étend son partenariat avec Bandsintown et dévoile de nouvelles fonctionnalités pour les fans de musique latino aux Etats-Unis. Fondée en 2011, la plateforme SaaS, Ticketri est spécialisée dans la vente de billets de concerts de musique latino.

Désormais, les spectateurs pourront acheter des billets sur Tickeri directement depuis l’application de découverte Bandsintown.

« Un partenariat stratégique avec une marque comme Bandsintown permet à la communauté Latinos d’être enfin représentée au sein des technologies utilisées aux Etats-Unis. Alors que cette communauté et son pouvoir d’achat continue d’augmenter, la technologie et les médias ne l’ont pas pris en compte. » a déclaré Javier Gonzalez, CTO et co-fondateur de Ticketri.

Pourtant, les spectateurs de musique latino utilisent beaucoup d’applications de découvertes d’événements comme Bandsintown. L’équipe de Tickeri a donc souhaité leur proposer une offre sans friction, avec un système d’achat in-app.

« C’est une intégration de billetterie importante pour notre communauté. En 2017, les concerts latinos ont eu une très forte croissance sur notre application, et nous sommes ravis de rendre cette expérience de billetterie aussi fluide que possible pour les fans. », a déclaré Fabrice Sergent de Bandsintown.

Source : The Ticketing Business

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page