[Communiqué] Oxynade lance un quizz pour démarcher de nouveaux clients

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La communication des services de billetterie ciblée envers leurs futurs clients prend un nouveau tournant.

Oxynade, la plateforme de billetterie en marque blanche néerlandaise vient de lancer un quizz en ligne, pour savoir quel super héros de la billetterie sont les répondants.  

Un quizz de trois minutes, qui permet à l’enseigne de savoir quel est l’usage de la billetterie de ses prospects, quels sont ses besoins, quels types de salles ils gèrent, quelle est la valeur ajoutée de l’événement, et quel est l’état de la billetterie actuel dans la structure répondante.

Ce quizz détermine, après avoir entré ses coordonnées, si le prospect est un Superman des ventes ou une Wonder Woman de la stratégie digitale. Le répondant reçoit également gratuitement un guide personnalisé pour « améliorer ses pouvoirs en billetterie ». Une manière ludique et simple de pouvoir récolter des informations sur de potentiels prospects et de futurs clients !

Avez-vous déjà mis en place ce type de quizz ? Que pensez-vous de cette stratégie commerciale ?

Crédit : Oxynade

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page