[Acquisition] CTS Eventim fait l’acquisition de Vivo Concerti

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

CTS Eventim fait l’acquisition de Vivo Concerti, un promoteur italien de concerts et spectacles musicaux.

La firme européenne a pris une participation au sein du capital de Vivo Concerti via une de ses filiales italiennes.

Le promoteur a organisé ces dernières années des concerts d’artistes internationaux comme David Guetta, Demi Lovato ou encore Hans Zimmer, ainsi que des artistes à forte renommée en Italie. Le CEO de Vivo Concerti, Clemente Zard, a également géré la promotion d’événements majeurs comme des spectacles du Cirque du Soleil ou Notre Dame de Paris.

« Nous sommes ravis de renforcer notre position sur le marché italien. Le portfolio très complet de Vivo Concert est complémentaire de nos activités déjà en place. Nous accueillons également Clemente Zard dans les rangs de CTS Eventim : un promoteur de talent qui a produit de beaux succès ces dernières années, en tant que CEO de Vivo Concerti et en tant qu’indépendant. » a déclaré Klaus-Peter Schulenberg, CEO de CTS Eventil.

« Je suis ravi de travailler avec un partenaire international comme CTS Eventim, qui connaît bien notre marché et partage notre vision. Vivo Concerti va continuer à organiser des rencontres entre de fantastiques artistes internationaux et italien avec leurs fans, et de promouvoir des concerts innovants. » a déclaré Clemente Zard de Vivo Concerti.

Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Source : Eventim

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page