Catégories
Actualités

Ticketswap souhaite s’implanter durablement en France et revoit ses conditions d’utilisation

La plateforme de revente néerlandaise Ticketswap débarque dans le métro parisien avec une campagne de communication. La solution organise un concours sur les réseaux sociaux. Depuis le 29 mars et jusqu’au 11 avril, les internautes peuvent partager une photo d’eux et de leurs amis dans le métro avec le hashtag #ticketswapunderground. Toutes les semaines, des participants seront tirés au sort pour remporter deux billets pour l’événement de leur choix. Une opération de communication plutôt juteuse, même si pour l’instant le nombre de participations reste encore marginale.

Ticketswap souhaite s’implanter durablement en France. La solution néerlandaise se présentait à la base comme une solution de revente pour les fans sécurisée : aucune chance de tomber sur des faux billets sur cette plateforme. Cependant, pour se développer dans notre pays, la plateforme a adapté ses conditions d’utilisation. Désormais, les billets ne peuvent pas être proposés à un prix au-delà de leur valeur faciale.

L’an dernier, Ticketswap avait remporté le prix de l’innovation de l’année au Ticketing Technology Forum à Dublin.

Par ailleurs, TicketSwap a noué de nombreux partenariats avec des acteurs de la billetterie et des événements, comme Shotgun en France ou encore le Woodland Festival ou le festival Avec le Temps.

Laisser un commentaire