Catégories
Innovation

[Innovation] See Tickets lance Fan-Share, une offre de marketing virale gratuite

La plateforme de billetterie See Tickets, qui appartient au groupe Vivendi, vient de lancer sa plateforme de vente P2P, Fan-Share.

Le concept : travailler avec des fans « ambassadeurs » et « représentants » pour booster les ventes de billets grâce aux réseaux sociaux et au bouche-à-oreille. Les organisateurs d’événements choisissent de récompenser ces ambassadeurs de l’événement avec des billets, du merchandising ou un billet surclassé.

Après une version bêta, cette offre est désormais disponible pour tous les clients de See Tickets.

« Nos clients ont accès à l’offre Fan-Share gratuitement sans qu’aucune mise en place ne soit nécessaire de leur part. […] Comme tous nos services, Fan-Share est un service en marque blanche. Nous avons beaucoup investi dans son développement et nous disposons désormais d’un produit leader sur le marché à proposer à tous nos clients. », a déclaré Rob Wilmshurst, CEO de See Tickets.   

Source : Music Week

Laisser un commentaire