Catégories
Communiqué de presse

[Communiqué] Taquilla.com termine l’année 2017 avec des chiffres positifs

Le comparateur de billetterie espagnol Taquilla clôture l’année 2017 avec 1 million de billets vendus pour un montant de 25 millions d’euros.

Taquilla annonce également que son offre de comparateur de prix a permis à ses visiteurs d’économiser au total 4 millions d’euros.

Pour l’année 2018, le comparateur entend investir dans le développement de sa plateforme technologie et promouvoir toujours plus la culture. « Nos équipes travaillent tous les jours pour rendre l’accès à la culture plus facile en Espagne. La culture doit être promue et c’est ce que nous essayons de faire », a déclaré David Fraga, CEO et fondateur de Taquilla.

En 2017, Taquilla a noué des partenariats avec Eventbrite, Musement, ou Expedia et rejoint un réseau international de distributeurs, qui comprend notamment Ticketmaster, Groupon et StubHub.

« Beaucoup de choses restent à faire dans le secteur de la billetterie, notamment au niveau technologique et Taquilla.com, comme moteur de recherche de billetterie, a un rôle privilégié dans le développement du big data et dans la mise en application de technologies d’intelligence artificielle. »

Crédit : Taquilla

Laisser un commentaire