Catégories
Communiqué de presse

[Communiqué] Make It Social sera rentable en 2018

La plateforme de réservation britannique réservée aux groupes, Make It Social, sera rentable en 2018, selon des déclarations au Times.

La startup, fondée en 2013, a signé récemment un partenariat avec Ticketmaster Sports UK et Anbassador Theatre Group, ainsi que plusieurs clubs de football et de rugby. Tim Chambers, vétéran de l’industrie de la billetterie britannique, est également devenu CCO en 2016.

Depuis son partenariat avec le stade Kia Oval, le terrain de cricket de Londres, le nombre de billets moyen par panier est passé de 2,3 à 7,2.

« Si vous pensez que vos amis peuvent être intéressées par un le même événement que vous, vous n’avez qu’à cliquer et les inviter. Ils sont avertis par SMS ou par e-mail, et disposent d’un délai spécifique pour acheter un billet, avant que l’inventaire –réservé- ne soit remis en vente. Tous les invités prépayent, la personne qui a instigué la sortie ne prend aucun risque. » a expliqué Eddie Robb, fondateur de Make it Social.

En France, Rodrigue propose ce type de solution en partenariat avec ShareGroop et Ressources avec Pledg.

Source : The Ticketing Business

Laisser un commentaire