Amazon Tickets retarde son entrée sur le marché américain

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Malgré des spéculations sur la prochaine entrée d’Amazon Tickets sur le marché américain de la billetterie, la firme a décidé, selon Amplify de reporter ses plans.

Amazon n’aurait pas réussi à nouer un partenariat de distribution avec le leader de la billetterie aux Etats-Unis, Ticketmaster. Amazon Tickets souhaitait en effet mettre à disposition de Ticketmaster sa puissance de frappe d’e-commerce. La plateforme de billetterie aurait décliné et proposé à Amazon Tickets de vendre des billets à prix discounts, selon la même logique de partenariat entrepris avec Groupon ou Gametime.  

Une offre déclinée par Amazon Ticket, qui a arrêté ses plans d’expansion aux Etats-Unis, pour le moment. La firme s’est développé très rapidement dans le secteur du divertissement cette dernière année : on peut parier qu’après quelques temps de maturation, Amazon Tickets reviendra en force sur le marché US. Affaire à suivre

Source : Amplify

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page