Catégories
Communiqué de presse

[Communiqué] Omnico et VGS s’associent pour proposer un outil tout-en-un aux parcs de loisirs

Le groupe Omnico, un fournisseur de solutions d’expérience client vient de nouer un partenariat avec la société de billetterie VGS pour fournir une solution complète de billetterie, contrôle d’accès et paiement sans contact pour des parcs d’attractions au niveau mondial.

« Aujourd’hui, les destinations de loisirs exigent une expérience sans friction. Que ce soit l’intégration des transactions pour les consommations ou le merchandising, l’achat du billet d’entrée et l’accès aux chambres d’hôtels. Les clients ne veulent plus commander et acheter des billets ou odes bjets sur des plateformes différentes. Ils veulent que toute l’expérience soit fournie au sein d’une seule solution unique, via une application mobile ou un objet connecté. » a déclaré Mel Taylor, président de Omnico.

« Nous sommes persuadés que l’objectif des destinations de loisirs est d’offrir une consommation cohérente et fluide pour ses clients. Les parcs doivent également bénéficier de ces outils pour optimiser leur source de revenus et diversifier leurs offres. » a déclaré Paolo Mora, co-fondateur et président de VGS.

Source : The Ticketing Business – Crédits : Omnico, VGS

Laisser un commentaire