[Communiqué] Le Club Montpellier Handball choisit Numevent pour la gestion de ses partenaires

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Numevent est une startup de la French Tech de Montpellier, crée en 2014. Elle propose aux organisateurs de digitaliser leurs événements professionnels en proposant une solution transversale mobile pour accroître l’engagement, l’interactivité des participants tout en générant des revenus et en favorisant la mise en relation de professionnels.

Mis en service au mois de septembre dernier, le mode Saas de la solution permet aux organisateurs de créer et de gérer leurs événements, avec envoi d’invitations personnalisées, contrôle d’accès par QR code, statistiques en en temps réel, interactions entre les participants et les conférenciers, sondage en ligne, avis des visiteurs, etc. Numevent se déploie également sur mobile et propose notamment une régie publicitaire intégrée.  

A ce jour, la Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon, EDF et le Pôle Formation des industries technologiques utilisent déjà la solution. Numevent vient d’ajouter le Club de Handball de Montpellier à son portfolio.

Numevent a mis en place au sein de l’application mobile de MHB son module de social network interne, pour accompagner le réseautage classique qui s’effectuait entre les différents partenaires du club. « Quand la solution Numevent nous a été présentée, il était logique de lancer cette démarche d’intégration à l’application officielle du club qui connaissait déjà un gros succès. » a déclaré Marc Hamard, Directeur du développement MHB.

Crédits : Numevent, MHB

La rédaction

Laisser un commentaire