L’agence La Fourmi spécialisée dans le marketing sportif a fait l’acquisition de Leroy Tremblot, agence de design spécialisée dans le sport.
« Nous cherchions à nous rapprocher d’une agence ambitieuse et dynamique, à l’ADN fondamentalement créatif et soucieuse des réels besoins des acteurs du sport » a commenté Antoine Tremblot, directeur général de Leroy Tremblot. « LaFourmi s’est avérée être la réponse évidente. En les rejoignant, nous prolongeons notre histoire avec l’agence au plus fort développement de ces dernières années et complémentaire à l’ensemble de nos expertises »
« C’est une fierté que d’accueillir dans nos rangs Leroy Tremblot, véritable référence des agences du sport business » ajoute Céline Jobert, co-fondatrice de LaFourmi. « Ce rapprochement nous permet d’enrichir nos expertises et de déployer une offre unique sur le marché, dans le contexte particulièrement porteur de l’attribution des Jeux Olympiques à Paris ». Lire l’article complet >
Source : sportbuzzbusiness.fr