Catégories
Actualités

Skiddle se lance dans la notation des événements « pour plus de transparence »

La billetterie britannique Skiddle lance au sein de son application une fonctionnalité pour noter les événements.

Basé sur le même design que Tinder, les utilisateurs peuvent swiper à gauche ou à droite pour exprimer leurs avis sur les événements, les clubs ou les festivals qui leurs sont proposés.

Le processus prend moins d’une minute pour l’utilisateur, qui est encouragé à noter l’événement dès qu’il est sorti du lieu. Des critères comme le prix des boissons, le lieu, l’atmosphère peuvent ainsi être jugés.

Ben Sebborn, co-fondateur et directeur de Skiddle a déclaré : « Auparavant, le processus de notation des événements était lent et maladroit, et de nombreux spectateurs n’avaient pas la possibilité de s’exprimer. Les expériences médiocres n’étaient pas signalées comme telles, ce qui rendait les événement encore plus décevants et insatisfaisants pour les spectateurs. Nous voulons donc revoir la façon dont les spectateurs jugent leurs soirées, tout en veillant à rendre l’industrie plus transparente pour les consommateurs. »

« Cette nouvelle fonctionnalité permet aux fans d’exprimer leur avis, de manière ludique et facile. Les événements mal organisés ou mal gérés ne pourront plus se cacher. Ce système de notation permet de dépeindre précisément le marché du spectacle, tout en aidant les organisateurs à mieux gérer leurs événements. Notre industrie est guidée par les clients, et leur voix doivent être entendues. »

Source : The Ticketing Business

Laisser un commentaire