Catégories
Communiqué de presse

[Communiqué] Hapz, une solution de billetterie singapourienne lève 500 000 $

Hapz, une solution de self-service de Singapour a effectué une première levée de fonds de 500 000 € auprès de Cocoon Capita et SPH Media Fund.

Hapz se positionner comme la première plateforme sud-asiatique à proposer une solution complète, allant de la découverte d’événement, à la billetterie avec un service client complet. La plateforme propose également des solutions inédites de tarification dynamique pour les organisateurs : les spectateurs peuvent proposent un prix pour le billet et ils sont notifiés si ce prix est ramené à la baisse.

« Hapz s’appuie sur le machine learning pour générer des idées de sortie en temps réel par rapport aux choix et aux comportements d’achats de nos clients. » a déclaré Lai Xin Chu, CTO et co-fondateur de Hapz.

Ce financement permettra à la billetterie de recruter de nouvelles ressources et de construire de nouveaux partenariats avec les acteurs de l’événementiel en Asie, en Malaisie, en Indonésie et aux Philippines.

« Nous pensons que chaque secteur de l’événementiel porte un potentiel de revenus massif, qui attirent de nouveaux acteurs tous les jours. En ce qui concerne la billetterie, nous pouvons déjà voir de nouveaux acteurs proposer de nouvelles solutions pour répondre aux besoins des organisateurs d’événements. Notre solution est transversale et est davantage axée sur la compréhension des besoins du marché pour rendre les événements toujours plus accessibles aux consommateurs. Nous proposons des solutions pour les concerts, les parcs d’attractions, le sport, les festivals et le spectacle vivant, et nous allons continuer de développer nos solutions pour ces 5 types d’événements. »

Source : The Ticketing Business

Laisser un commentaire