Catégories
A la une Actualités

CTS Eventim prévoit une nouvelle année record pour 2017

CTS Eventim a publié ses résultats pour le premier semestre 2017 et annonce avoir vendu 20,4 millions de billets, soit une hausse de 12,7% par rapport à l’année précédente, sur la même période.

Les revenus de billetterie atteignent ainsi 177,8 millions d’euros, une augmentation de 10,2% par rapport à l’année précédente. Une hausse menée par le marché européen, sur lequel Eventim est bien implanté, ainsi que par la Scandinavie et l’Amérique du Sud.

« C’est un premier semestre réussi pour CTS Eventim. Notre croissance a été alimentée par l’expansion de nos activités numériques et notre développement à l’international », a commenté Klaus-Peter Schulenberg, le CEO de CTS Eventim.

Pendant cette période, la société a investi dans de « nouvelles marques de festivals et de nombreux événements qui auront lieu dans le seconde moitié de l’année. » De plus, la billetterie a lancé un programme de fidélité FanBonus dans cinq pays européens, qui récompense chaque acheteur par des bons d’achats. Chaque année, les membres du programme se verront récompensé avec des avoirs représentant 3% de leur historique d’achat.

Le groupe prévoit une nouvelle année record, avec un chiffre d’affaire et des bénéfices en hausse pour l’année 2017.

Crédit : CTS Eventim

Laisser un commentaire