[Nomination] Intellitix nomme son nouveau CEO Carlo Chiarello

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Intellitix nomme son nouveau CEO Carlo Chiarello, qui remplace Serge Grimaux, co-fondateur, qui reste président du conseil d’administration.

Carlo Chiarello a notamment travaillé une dizaine d’années chez Blackberry, où il a soutenu le lancement mondial de nouveaux téléphones. Il a également travaillé au sein de l’institut Lazardis, qui soutient et conseille des startups canadiennes.

« Je suis honoré et enthousiaste à l’idée de rejoindre un leader du marché dans la FinTech événementiel et du cashless. », a déclaré Carlo Chiarelo. « Intellitix a de nombreuses fois démontré son avant-garde en ce qui concerne la technologie dans l’industrie de l’événementielle et possède une équipe solide. J’ai hâte de commencer un nouveau chapitre dans l’entreprise, pour stimuler sa croissance et son échelle. »

Serge Grimaux a ajouté : « Je suis très heureux que la croissance d’Intellitix permet aujourd’hui d’attirer un dirigeant comme Carlo Chiarello. Intellitix aura désormais l’opportunité de continuer sa route vers le succès. »

Source et crédit : IQ

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page