[Brève] Les étiquettes Coca-Cola deviennent des tickets de festival

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

En Roumanie, Coca-Cola a transformé ses célèbres étiquettes en bracelets pouvant faire gagner des places de festival.

Coca-Cola a su faire de ses packagings des outils de communication hors-norme.

Si dans nos contrées nous allons à la chasse aux étiquettes afin d’en trouver une à notre prénom, en Roumanie, la marque leur a trouvé une utilité toute particulière. Dans le pays, 40% des adolescents, particulièrement friands de festivals, ne boivent pas de Coca-Cola tous les mois.

Ni une, ni deux, la marque y a vu l’opportunité de s’adresser à eux sur leur terrain de jeu : une partie des étiquettes, transformable en bracelet, pouvait leur faire remporter un précieux sésame : une place de festival. Lire la suite >

Source : ladn.eu

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page