[Communiqué] Vente-privée lance sa solution billetterie Panda Ticket

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La filiale Entertainment de vente-privée possède déjà trois théâtres parisiens, des actions dans la solution self-service et cashless Weezevent, et le logiciel Pacifa, et a notamment investi dans de la coproduction de spectacle. Le groupe ne s’arrête pas là et continue son expansion dans le domaine de la billetterie avec le lancement de Panda Tickets.

Une billetterie en marque blanche conçu en partenariat avec France Billet (Groupe Fnac-Darty). Ce partenariat avec un acteur majeur du divertissement, permettra à vente-privée d’accéder au catalogue d’offres de France billet, premier réseau de vente de billets de spectacles, d’événements sportifs, et de loisirs en France.

Panda Tickets se positionne en complément des ventes événementielles réalisées sur le site vente-privee.com, sur lequel 8 millions de billets ont été vendus en 8 ans, et proposera un catalogue de 20 000 événements partout en France.

Cette solution de billetterie a pour objectif de faire bénéficier aux organisateurs d’événement un outil supplémentaire pour augmenter leur vente et accélérer le remplissage des salles. Vendus des mois à l’avance, la vente de ces billets leur permet également de jauger du prochain succès du spectacle et de réaliser un peu de trésorerie.

A l’image de billetterie à prix réduits qui existent déjà sur le marché, Panda Tickets s’adresse aux consommateurs, désireux de trouver des offres d’événement à prix réduits. « L’enjeu, c’est que les artistes, les grandes salles et les festivals très connus veulent désormais limiter les intermédiaires et vendre directement à leurs fans qu’ils connaissent bien grâce aux réseaux sociaux, par exemple », explique Thomas Kouck.

« Nous nous réjouissons du lancement de panda-ticket.com. Ce nouveau site, satellite de vente-privee, s’inscrit dans notre vision long terme de l’entreprise et du déploiement de nouvelles offres. Nous avons à cœur d’accompagner nos partenaires dans leurs défis, en imaginant pour eux des solutions innovantes et créatives, en mettant à leur disposition notre trafic et nos savoir-faire. Avec panda-ticket.com nous leur offrons un écosystème complémentaire, adapté à leurs besoins avec l’ambition de faire évoluer les usages billetterie en France. » explique Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur du groupe vente-privee.

Source et crédit : Vente-Privée Entertainment

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page