[Communiqué] Ticketplan développe son service de remboursement en cas d’annulation

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Ticketplan, un fournisseur d’assurance britannique pour les billetteries, salles et festivals,  lance un nouveau formulaire de remboursement pour les fans, qui fournit une série de garanties supplémentaires.

Désormais, les fans qui voient un événement annulé pourront être remboursé sur le compte bancaire de leur choix, dans le jour ouvré suivant la réclamation. « Le service client continue d’être la priorité de tout ce que nous faisons. Notre équipe dédiée aux remboursements travaille à des normes de services rigoureuses et investit dans de nouvelles solutions techniques sur-mesure et une plateforme de remboursement multilingues, qui garantit le niveau de notre service client. », a déclaré Graham Berg, directeur général de Ticketplan.

Ticketplan a par ailleurs annoncé une hausse de 32% de ses ventes au premier trimestre 2017, après avoir annoncé son déploiement en Italie en début d’année.

Dans le secteur de la billetterie, les assurances sont primordiales en matière d’annulation ou de report d’événements. En Europe, Circles Group a lancé à la fin de l’année 2016 un formulaire de demande de remboursement similaire.

Source : The Ticketing Business

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page