[Communiqué] Julia Hartz d’Eventbrite rejoint l’administration de Fours Seasons

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Quand la billetterie et l’hôtellerie s’allient ensemble.

Julia Hartz, CEO de Eventbrite rejoint le conseil d’administration de Four Seasons Hotels and Resorts.

Le CEO de Four Seasons, J. Allen Smith a déclaré au magazine Fortune que cette nomination « répondait à un certain nombre de choses que nous voyons sur le marché » et souligne l’intérêt de l’entreprise à attirer la nouvelle génération de voyageurs. « Notre force est celle d’une société de gestion d’hôtels de luxe. Nous ne sommes pas une startup technologique, mais nous devons être en mesure d’accroître notre capacité à faire face aux changements numériques. Julia peut nous aider dans ce changement. »

Selon Julia Hartz, sa nomination permettra « d’apporter de l’innovation » dans cette entreprise. « Je suis ravie de travailler avec les équipes de Four Seasons pour continuer à travailler sur leur expérience réputée dans l’accueil de voyageurs, tout en recherchant des moyens innovants pour tirer parti de la technologie afin de stimuler une croissance supplémentaire. »

Four Seasons n’a pas révélé la composition de son conseil d’administration, mais cette décision marque également la volonté de l’entreprise de mettre la parité au cœur de son entreprise.

Crédit : DR

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page