StubHub annonce des résultats trimestriels en hausse

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

StubHub annonce des résultats trimestriels en hausse en 18%, avec un chiffre d’affaire de 210 millions de dollars.

Cette hausse est notamment due à un « renforcement de la marque sur les marchés internationaux grâce à l’acquisition de Ticketbis », ainsi qu’à de nouveaux partenariats avec des équipes sportives aux Etats-Unis.

StubHub annonce également une volume de vente qui atteint 916 millions de dollars au premier trimestre 2016, soit une hausse de 6% par rapport à l’année précédente.

Des chiffres, légèrement en baisse par rapport au dernier trimestre de l’année 2016, qui a vu les revenus de la société augmenter considérablement.

StubHub, qui appartient à eBay, est une plateforme de revente de billet. Cependant, la société a récemment opéré un changement stratégique, en signant un partenariat de billetterie primaire avec le festival Brazil’s Rock de Rio.

Source : IQ, The Ticketing Business

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page