[Brève] Nouveaux couacs au stade Mohammed V de Casablanca, pour la billetterie du match Raja-FUS

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

C’est la colère chez les supporters du Raja de Casablanca. Après les failles de la réouverture du Stade Mohammed V, lundi 3 avril pour le match du Wydad contre les FAR, de nouveaux couacs ont été enregistrés le mardi 4 avril, à la veille de la rencontre devant opposer ce mercredi, les Verts au FUS de Rabat.

Cette fois-ci, c’est la billetterie gérée par la SDL Casablanca Events et Animation qui a posé problème aux supporters casablancais. Les billets du match, 35.000 au total, n’ont été mis en vente que la veille du match, au niveau de seulement quelques guichets du complexe Mohammed V.

Les supporters, qui avaient auparavant l’habitude d’acheter leurs tickets d’entrée dans les Raja Stores, ont été surpris de trouver les magasins fermés mardi. Une situation déplaisante qui a surtout provoqué un blocage devant les guichets du complexe, au grand dam des supporters qui, pour plusieurs d’entre eux, ont dû attendre jusqu’à très tard dans la nuit pour se procurer leurs précieux sésames. D’autres ont dû acheter leurs tickets à des prix doubles dans le marché noir.

Lire l’article entier ici >

Source : huffpostmaghreb.com

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page