Ticketmaster US se lance dans le BtoB avec un partenariat avec InviteManager

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Ticketmaster US annonce un partenariat avec InviteManager, la solution SaaS de création, d’invitation de clients pour des entreprises.

L’application InviteManager permet aux entreprises de gérer les invitations de leurs clients en créant des événements, des invitations, et en collectant des données sur leur parcours.  

Ce partenariat va permettre de faciliter les démarches des entreprises qui invitent leurs clients à des événements. Elles pourront inviter leur client directement depuis leur back-office InviteManager qui rationalisera le processus de billetterie et d’invitations pour les clients et évitera aux entreprises de gérer les événements via différentes applications et outils de planification. Les clients pourront recevoir directement leur billets et rappels d’événements en téléchargeant l’application InviteManager.

« La plateforme de Ticketmaster permet à des sociétés comme InviteManager de maximiser leurs produits grâce à une intégration simplifiée de notre API. », a déclaré Dave Scarborough, directeur stratégique de Ticketmaster North America. « L’intégration de Ticketmaster dans les services d’InviteManager permettra d’offrir aux clients une offre améliorée avec une distribution facilitée des billets, une gestion sans faille des invités et des rapports d’efficacité. »

« Ticketmaster fournit toujours des nouvelles technologies pour améliorer l’expérience de ses équipes et de ses clients. Nous sommes ravis de faire partie de ces projets. Ensemble, nous allons faciliter la gestion des invitations pour les entreprises.  », a déclaré Tony Knopp, CEO d’InviteManager.

Source : InviteManager

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page