Richard Hilton, directeur clientèle au Royaume-Uni, prévoit les tendances clés et les challenges que rencontrera l’industrie de la billetterie dans les prochains mois à venir, dans le cadre du Ticketing Technology Forum, qui se déroulera à Dublin les 5 et 6 avril 2017.
- Fin de la séparation entre service hospitalité et service billetterie
La rationalisation des coûts et la frontière (floue) entre hospitalités et billetterie sont les deux facteurs de réunion.
- La démocratisation du marketing personnalisé
Désormais, les acheteurs finaux attendent de recevoir des offres, des messages et des communications personnalisés selon leur besoin et leur profil.
- L’intégration des outils en une seule et même plateforme
Tous les organisateurs veulent fournir la meilleure expérience possible à ses spectateurs, et pour cela, ont besoin d’un système qui leur propose tous les outils dont ils ont besoin, sans limites technologiques.
- Mobile First
70% des clients britanniques utilisent d’abord leur smartphone pour effectuer des recherches, et les ventes sur mobile ne cessent d’augmenter.
Source : Ticketing Technology Forum