[Brève] Du recrutement à la billetterie, Lopez tente déjà d’imprimer sa marque à Lille

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LIGUE 1 – Effectif chamboulé en fin de mercato, billetterie à prix réduits, gratuité pour les femmes… En quelques jours seulement, le nouveau propriétaire de Lille, Gérard Lopez, a multiplié les gestes pour marquer son arrivée au club.

[…] Pour remédier à la désaffection du public, le LOSC a également effectué deux opérations pour la rencontre Lille – Lorient : une vente flash avec des billets à dix euros et des places gratuites pour les femmes en rebondissant avec humour au déploiement d’une banderole misogyne qui avait fait polémique au stade de Lyon.

Le succès a été au rendez-vous puisque le club a enregistré sa meilleure affluence de la saison avec 38.000 spectateurs, dont plus de 3.000 femmes ayant bénéficié de la gratuité des entrées. Malheureusement, sur le terrain, les Dogues n’ont pas fait honneur à leur public devant la lanterne rouge. Avec deux recrues titulaires au coup d’envoi et une troisième entrée en jeu, le relooking de Lille a commencé… mais plutôt mal. Lire la suite >

Source : eurosport.fr

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page