Live Nation a noué un partenariat avec la banque américaine Citi pour créer une plateforme de concerts Citi Sound Vault, qui sera accessible pour les détenteurs d’une carte de crédit Citi aux Etats-Unis.
Les utilisateurs pourront accéder à des « expériences musicales sans précédent », comme des concerts dans des salles intimistes, des meet-and-greet, ou la visite des backstages. La plateforme, lancée cette semaine, propose déjà des concerts exclusifs d’artistes comme Metallica ou Sting.
« Citi Sound Vault permet à nos membres d’accéder à des expérience qu’ils n’oublieront jamais », a déclaré Jennifer Breithaupt, directrice générale de Citi.
En effet, ce partenariat permet à la banque d’offrir une expérience incroyable et inoubliable à ses utilisateurs, tout en fidélisant ses clients. De l’autre côté, Live Nation y voit la possibilité de toucher des cibles précises et profite de son gigantesque portfolio pour mettre certains artistes sur le devant de la scène. Une belle opération marketing.
Crédit : DR